Déscription emploi:
Nous recrutons pour le compte de notre client un agent techniquedans le secteur bancaire
Missions : Suivre des déclarations contractuelles et non contractuelles ;
Contrôler la réalisation et la qualité d’interventions des prestataires ; Vérifier si la prestation contractuelle a été effectuée dans les délais impartis, conformément au contrat signé avec le prestataire ;
Dans le cas, ou l’intervention est non réalisée dans le temps : Relancer le prestataire « SLA et appliquer les pénalités » Traiter les comptes rendus des prestataires et des agents techniques ;
Vérifier la validation du CR par le Centre Métier
3. Processus de maintenance Améliorative – satisfaction clients
Analyser des incidents durant la période (Semaine/mois..) Faire un rapprochement entre le nombre d’incidents traités hebdomadairement, et le nombre d’incidents non traités ;
Calculer le taux de réalisation par type d’interventions/par prestataire et par fonction; Analyser et proposer des actions dans le cadre de la maintenance améliorative;
Évaluer les prestataires Mesurer la satisfaction client
Diplôme : licence / Techniquesalaire 3 500 dh
contrat intérim