Poste :
Vos principales activités seront :
• Soutien / Opérations de services :
- Analyse et traitement des incidents/anomalies en provenance des utilisateurs de l’application ou de plaintes clients.
- Préparation, réalisation et suivi des opérations de services (requêter la base, mise à jour en masse, …) récurrentes comme par exemple, l’analyse et le traitement des commandes en erreur, les opérations sur les bases de données.
- Collaboration avec l’exploitant (gestionnaire d’environnement) pour le traitement des incidents de production.
- Participation à la montée en compétences et au transfert d’activités vers les niveaux de soutien N1 (N1 étant le premier niveau de réception de l’anomalie) et N2.
• Maintenance :
- Pilotage de la maintenance : gestion des priorités de correction, en collaboration avec les MOE/MOA.
- Traçage des bugs en production et remontée aux projets pour correction.
- Suivi des mises en production.
• Amélioration de la QS / reporting :
- Analyse des incidents récurrents et proposition des solutions : rédaction des Demandes de Modifications (DM) – Identification des problèmes.
- Pilotage des réunions d’avancement du traitement des erreurs.
- Contribution aux réunions d’Analyse et d’amélioration de la qualité des applications de votre périmètre.
- Élaboration de propositions d’amélioration autour des données, des flux ou des opérations récurrents via du logiciel complémentaire ou intégré