technicien Helpdesk | Tanger à Tanger

col-narrow-left   

Référence:

100331773

Lieu:

Tanger 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
col-narrow-right   

Vues:

5

Type de contrat:

A discuter

Publié:

2025.06.18
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

Les techniciens Helpdesk auront pour mission principale d’assurer un support utilisateur de niveau 1 pour les magasins, crèches et services centraux de l’enseigne. Basés à Tanger, ils travailleront en horaires étendus (08h-20h) en rotation, incluant week-ends et jours fériés.
Ils assureront :

  • La prise d'appels, traitement des mails, relances et rappels utilisateurs ;
  • L'enregistrement et le suivi des demandes dans l’outil ITSM ;
  • Le diagnostic et la résolution des incidents selon les procédures établies ;
  • L’escalade vers les niveaux supérieurs si nécessaire ;
  • L’information et le suivi utilisateur sur l’état de leur demande ;
  • La contribution à la base de connaissance via la création de modes opératoires.

Profil recherché :



Informations sur l'entreprise
ReKrute
Maroc

Profil de la société