Déscription emploi:
BEST PROFIL recrute pour le compte de son clients OFFICE MANAGER ITbase sur AGADIRayant une expérience obligatoire
Poste
- Gestion Administrative et IT :
- Superviser et exécuter les tâches administratives IT régulières (tâches quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles).
- En collaboration avec la Direction des Ressources -Humaines, participer à l’onboarding et l’offboarding des utilisateurs en ouvrant/fermant les comptes informatiques lors des arrivés et des départs.
- Garantir la sécurité du SI et l’optimisation des licences en -conformant les accès ouverts aux collaborateurs et prestataires toujours en poste.
- Communication Efficace :
- Gérer les correspondances, les appels téléphoniques et les demandes de renseignements sur l’informatique et travailler en collaboration avec le support N1.
- Coordonner avec les services généraux et les office managers des différents sites sur le matériel IT.
- Résolution de Problèmes :
- Identifier et résoudre les problèmes fonctionnels IT (administratifs et opérationnels).
- Remonter les problèmes rencontrés et proposer des solutions pour améliorer l'efficacité.
- Relations avec les Intervenants Externes :
- Gérer les relations avec les prestataires de services externes.
- Si besoin, entreprendre les démarches administratives liées aux contrats informatiques (résiliations, archivage des contrats).
Profil
- Communication claire et professionnelle avec les membres de l'équipe, la direction et les utilisateurs.
- Aptitude à planifier des événements, des réunions et à gérer efficacement l'agenda.
- Supervision des stocks, commandes et gestion des fournitures de bureau.
- Capacité à résoudre les problèmes opérationnels de manière efficace.
- Capacité à s'adapter à un environnement de travail dynamique.